Réflexologie faciale et plantaire - Magnétisme - Soin énergétique
Téléphone : 06 19 58 95 69

Le soin énergétique à distance





Un soin énergétique à distance ne s’effectue pas en présence mais implique la reliance du praticien et de la personne qui souhaite recevoir le soin, cette connexion se faisant sur un plan énergétique.
S’appuyant sur les principes de la physique quantique qui énoncent que tout est énergie et interconnecté, le soin énergétique n’est pas contraint par les limites de la matière et agit sur l’énergie subtile de la personne, permettant de libérer et de renforcer son système énergétique relançant ses processus d’harmonisation, sur le plan physique, émotionnel et mental. Elle traite ce qui a besoin d’être harmonisé : l’énergie va là où elle est nécessaire.

RÉSERVER UN SOIN
Cropped Flux Energie Dans Mains Scaled 2.jpg
Cropped Nuage Mots Symptomes.png
Pour quelles indications ?

Les indications sont exactement les mêmes que pour un soin énergétique en présentiel, qu’il s’agisse d’une douleur d’ordre physique, d’ordre psychologique, en prévention pour nettoyer le corps des énergies usagées, le préparer et éviter ainsi le déclenchement d’une pathologie ou encore dans le cadre d’une évolution personnelle.

En savoir plus
Processus 3 Etapes
Comment se déroule une séance ?

La séance à distance se déroule en trois temps, de la même manière qu’une séance en présentiel : un échange téléphonique, le soin à proprement parlé et un échange après le soin pour faire le point sur la séance. 

En savoir plus
Foire Aux Questions
Les réponses à vos questions

Pour les curieux ou les indécis qui auraient encore quelques questions, vous trouverez un peu plus loin les réponses à quelques-unes. Si certaines de vos questions restent toutefois en suspens, n’hésitez pas à me contacter, je reste à votre écoute. 

En savoir plus

Si vous êtes convaincus ou tentés d’essayer

RÉSERVER UN SOIN

Pour quelles indications ?

Les indications sont les mêmes que pour une séance en présentiel :
    – baisse de vitalité et/ou de moral, un manque de motivation, état de déprime
    – stress
    – fatigue, insomnie ou la maladie vous épuisent
    – traitement contraignant aux effets secondaires lourds
    – convalescence longue et difficile
    – blocages énergétiques, relationnels, professionnels
    – enfermement dans des schémas de vie répétitifs
    – phase de nettoyage émotionnel, de doute spirituel 
    – besoin d’un équilbrage énergétique 
    – besoin de prendre soin de vous

Même si un soin énergétique peut se faire en complément d’un traitement médical et peut aider notamment à en éliminer les effets secondaires, il ne se substitue en aucun cas à la médecine conventionnelle. Il ne faut, en aucun cas, arrêter un traitement médical en cours et il est nécessaire de recueillir l’avis de son médecin au préalable.

Comment se déroule une séance ?

Votre rendez-vous n’est confirmé qu’une fois réception du paiement.
Après la prise de rendez vous le processus se passe en 3 étapes :
    1 – Une première prise de contact : pendant cet échange vous m’indiquerez les raisons qui motivent ce soin (par exemple douleur physique, problème d’ordre psychologique, soin en prévention, évolution personnelle). Pour réaliser le soin je vous demanderai de me transmettre vos noms (les 2 pour les femmes mariées), prénoms ainsi qu’une photo recente de vous seul(e) afin que je puisse me relier à vous plus facilement.
    2 – Le soin : il peut s’effectuer de manière immédiate ou différée et ne nécessite pas de condition particulière de votre part (pas besoin de s’allonger par exemple). Je vous informe quand le soin débute et quand celui se termine. En préparation de l’échange de bilan je vous transmets mon ressenti durant la séance.
    3 – L’échange de bilan : Après le soin (le lendemain au plus tard) nous échangeons oralement sur ce que le soin vous a apporté, sur ce qu’il m’a révélé. C’est aussi un moment opportun pour programmer la suite de mon accompagnement.

Les réponses à vos questions

Voici des réponses à quelques questions que vous pourriez vous poser. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter !

Comment fonctionne le soin à distance ?
Il peut être employé dans toutes les thérapies dites « quantiques ». Elles sont rassemblées sous cette appellation car elles s’appuient sur les lois de physique quantique qui mettent en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde, qui dépasse les frontières physiques que nous percevons. Ainsi, rien ne nous sépare vraiment, tout est relié car tout est énergie. Le soin énergétique utilise cette interconnexion entre les êtres qui n’est pas limitée par les murs.
La physique quantique a démontré que la matière n’était que de l’énergie concentrée. Chaque particule n’est formée que d’énergie. Notre univers ne serait qu’énergies, et surtout, qu’un immense champ d’informations. Comme toute la matière de l’univers, l’homme est également un concentré de particules d’énergie. Il est formé d’un corps physique formé d’énergie à vibration lente et différents corps énergétiques, corps subtils à vibrations rapides ou élevées.
La pensée, elle-même, est une information portée par une onde, une énergie et est capable d’agir sur la matière. C’est une énergie que nous transmettons à l’univers et qui attire à elle d’autres énergies qui vibrent sur la même fréquence. Ainsi, la pensée du thérapeute peut agir sur l’énergie et par elle, sur l’organisme du receveur. C’est pourquoi il est indispensable que celui qui pratique le soin soit dans le désir de soulager et soit aligné.

Pourquoi choisir un soin énergétique à distance ?

Si les soins énergétiques à distance peuvent bien évidemment bénéficier aux mêmes personnes que celles ayant recours aux soins en présentiel, ils sont notamment recommandés pour:
– les personnes qui ne peuvent pas se déplacer en cabinet (fatigue, convalescence, hospitalisation, handicap, phobie, vacances,…)
– les bébés et les enfants,
– les personnes éloignées géographiquement, ne connaissant pas de praticiens près de chez elles
– les personnes ne souhaitant pas se rendre en cabinet pour toute autre raison leur appartenant

Combien de séances sont nécessaires ?

Tout dépend de vous ! Le nombre et la fréquence des séances sont variables selon votre besoin, vos possibilités, votre désir. Chaque personne est différente et suit son propre chemin de vie, à son propre rythme. Il n’est donc pas possible d’établir une règle générale s’appliquant à tous. Si vous êtes à la recherche de bien-être ou de détente, une seule séance peut suffire. Si votre problématique est plus profonde, elle peut nécessiter une série de plusieurs séances plus ou moins rapprochées ou encore une séance mensuelle en prévention ou pour maintenir votre équilibre énergétique.

Que vais-je ressentir ?

Les effets ressentis sont les mêmes que si le soin avait été effectué en présentiel. Durant le soin, vous pouvez éprouver différentes sensations (chaleur, froid, vibration, fourmillements, fatigue, picotements, voir des couleurs, recevoir des images…) ou encore aucune.
Quoi qu’il en soit, il est préférable de s’abandonner complètement lors du soin, sans attente particulière et sans jugement des émotions pouvant se manifester ou pas pendant celui-ci. Juste noter et accueillir. Ces une pratique qui s’adresse au corps et à son énergie, pas au mental.
En général, la personne qui reçoit un soin ressent des effets positifs dès la première séance mais il n’y a pas de généralité concernant ces effets, chaque personne étant différente. Les ressentis peuvent également être différents pour une même personne d’une séance à l’autre.

Quelle est la durée d’un soin énergétique à distance ?

La durée du soin peut varier en fonction de ce qui s’exprime pendant le soin mais dure en général environ une heure.

Est-ce que les soins à distance sont aussi efficaces qu’un soin en présentiel ?
OUI. L’énergie n’a aucune limitation spatio-temporelle. Elle peut aussi être canalisée et transmise à distance et être dirigée vers toute personne où qu’elle se trouve.

Puis-je demander un soin énergétique pour une autre personne que moi ?

Oui MAIS le soin énergétique à distance ne peut se faire qu’avec l’accord de la personne qui le reçoit.

Laissez-vous tenter…